• Merci pour les cadeaux Missgutta

    De  tres beaux cadeaux de mon amie MissguttaBeau défi pour Nathie 13 or ,
    Mois Aout joli, joli ..


  • Commentaires

    2
    Samedi 10 Septembre 2016 à 18:06

    kikou  amie Luscie

    moi voir vous grande solitude ici ?

    Ce jour samedi moi me lève plus tot

    et dormir vite hier soir,

    et organisé avec amie de bureau

    petite promenade avec auto

    jusqu'à los Angeles fête de la rose

    sera 16 heures

    alors moi vite faire visite sur le blog

    et partir 10 heures

    bisou amie bonne journée, et dimanche ,

     

    Beau défi pour Nathie 13 or ,

      • Samedi 10 Septembre 2016 à 19:28

        Bonjour Missgutta
        j'espère que tu profiter de ta petite promenade
        et que tu as eu du plaisir  à la fête de la rose 

        Je te souhaite un beau dimanche chère amie
        Gros bisous 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :