• La fille en rouge


  • Commentaires

    2
    Mardi 18 Février 2014 à 05:37

    Bonsoir je viens de découvrir votre blog et je le trouve beau .

    Bonne idée de donner la signification des couleurs .

    Pour ma part , je n'ai pas idée de peindre un mur de ma maison rouge car justement à la longue je sais que ça m'énerverait , par contre , je porte assez souvent du rouge car j'ai les cheveux noirs et il me va assez bien d'ordinaire .

    Alors bravo et bonne continuation et bonne semaine également .

    Mes amitiés.

    StellaC

    1
    brigitte44 Profil de brigitte44
    Dimanche 19 Mai 2013 à 21:19

    Très jolie blog,

    Bonne fin de soirée

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :