• Fleurs de toutes sortes


  • Commentaires

    16
    Vendredi 21 Avril 2023 à 16:10

    Bonjour ma douce .

    Je suis en pause ,mais je viens te dire bonjour en sirotant mon petit de l'après midi ,en souhaitant que tu ailles bien .

     

    15
    Vendredi 7 Avril 2023 à 11:23

    Bonjour ma douce .

    J'espère que tu va bien .

    14
    Lundi 3 Avril 2023 à 11:18

    Bonjour ma douce

    mon passage en ce début de semaine qui, chez  moi commence  par la pluie, comme cela a été tout le weekend 

    Tout regard vers l’autre est

    un plaisir même s’il nous

    regarde de loin 

    Vivre ce qu'on peut vivre

    Car on ne sait pas de quoi et fait demain!

    Bon lundi .

    Bises affectueuses kettyn.

    13
    Mercredi 1er Février 2023 à 16:36

    bonjour lucie cest splendide crea bisous de christine

    12
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 19:05

    Bonsoir ma douce

    Merci de ta gentille visite.

    je viens juste comme ça pour te souhaiter une bonne soirée

    Une douce nuit, de doux rêves

    Passe une très bonne soirée et une merveilleuse nuit

    Absente demain,@ lundi .

    Bon weekend.

    Gros bisous du coeur. kettyn.

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 02:15

        Merci pour ta grande gentillesse
        J'apprécie tes beaux commentaires
        De ce temps là Je suis tres occupée
        Ma maman est malade et je dois m'occuper d'elle
        Donc pas beaucoup de temps pour visiter mes ami(es)

        Bon vendredi Kettyn

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 02:13

        Merci pour ta grande gentillesse
        J'apprécie tes beaux commentaires
        De ce temps là Je suis tres occupée
        Ma maman est malade et je dois m'occuper d'elle
        Donc pas beaucoup de temps pour visiter mes ami(es)

        Bon vendredi Kettyn

    11
    Lundi 16 Janvier 2023 à 11:23

    Bonjour ma douce.

     Chez moi ,il pleut, il vente, fait froid la totale, une journée qui commence ainsi finira comme cela .

    Mais je me rechauffe en prenant mon petit noir.

    J'espère que ce lundi commence bien pour toi .

    Je te souhaite une agréable journée .

    Gros bisous du coeur kettyn

    10
    Samedi 31 Décembre 2022 à 14:47

    Bonjour ma douce .

    Merci pour tes gentilles visites.

    Je viens de tout cœur  t'offrir .

      • Lundi 2 Janvier 2023 à 04:24

        Merci pour cette belle carte  de  voeux
        C'est très gentil
        Je te souhaite aussi une bonne année
        et tout ce que la vie a de beaux a t'offrie

    9
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 14:28

    Bonjour ma douce .

    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et aussi

    Gros bisous  et  un 

    8
    Lundi 12 Décembre 2022 à 15:28

    Bonjour ma douce 

    je feuillette les pages de ton univers

    afin de laisser mon petit commentaire

    et pour te souhaiter un agréable après midi 

    Ainsi que une bonne semaine 

    Avec mon petit café

    Pour te faire un petit coucou

    Un bisou s'est envolé;

    sur ton blog il s'y est posé;

    un bisou du coeur avec plein de tendresse et d'amitié.  kettyn

    7
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 10:09

    Coucou a toi .

    Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour;

     je te  dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer

    ton cœur pour passer une  agréable journée .

    Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur ta joue et te dire bonjour.

    Passe une bonne journée, bien que le froid soit présent .

    Plein de gros bisous du coeur kettyn .

      • Mardi 13 Décembre 2022 à 01:48

        Merci pour ta gentillesse  Kettyn

        Bisous

    6
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 14:21

    Bonjour voile - de douceur .

    C'est très beau ,j'aime bien les tulipes .

    J'était chez mon amie Juju ,quand ton pseudo ma fait till dans la tête ,donc j'ai fait la curieuse et suis venue te visiter .

    Tu a de jolie blog c'est tout en douceur ,aussi bien l'un que l'autre .

    Pour ce  11 novembre je te dis bonne après-midi .

    Le soleil est bien présent malgré la fraicheur du matin en France .

    Bon weekend et au plaisir de se lire ,je reviendrais te voir .

    Gros bisous .kettyn.

      • Samedi 12 Novembre 2022 à 05:36

        Merci beaucoup pour ta visite et beau commentaire

        Passe une belle fin de semaine

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :