• Fantastique


  • Commentaires

    4
    Dimanche 28 Février 2016 à 00:25

    Bonsoir.

    Comme promis, Je te rend ton image avec un

    petit changement lol,Merci encore pour

    m'avoir autoriser a y faire un changement

    Je te souhaite un bon dimanche,

    Bisous de moi.

    Danielle

      • Dimanche 28 Février 2016 à 01:22

        Sublime ta création animation 

        j'aimerais tellement être capable de faire de si belles choses 

        Quelle logiciel emploies tu pour faire tes animations 

        Ps : je vais la déposer dans ma rubrique cadeaux 
        Merci et bon week end 

    3
    Vendredi 26 Février 2016 à 20:22

    Salut

    si tu me le permet je te prend cette photo, elle est magnifique, je vais l'animée, et je te la reposteré ce sera cadeau pour toi,elle te reviendrat lol, bisous à toi.

      • Samedi 27 Février 2016 à 00:11

        Tu peux la prendre bien sur ...
        Je serai bien contente de la recevoir en cadeau
        Merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :